Home - Nous contacter - Ajouter un site - Nouveaux Sites
Moteur de recherche Images > Vie économique > Pimkie : tous les vêtements femme à la mode

Pimkie : tous les vêtements femme à la mode

Pimkie : tous les vêtements femme à la mode

Notre conseil

Afin de maximiser l'expérience de l'utilisateur sur le site, celui-ci est invité à utiliser les divers filtres qui lui permettent de naviguer facilement entre les différents produits du catalogue. Les articles peuvent être triés par type de produit, couleur, prix et taille.

Si le doute s'installe quant à un produit et ses caractéristiques ou si un vêtement semble engageant mais le choix reste difficile, il est possible de consulter les avis d'autres clientes via le chat du site Internet de Pimkie.

Avis d'expert

L'accès au panier se fait en quelques clics, 3 à 5 selon le produit, ce qui est capital dans un boutique en ligne. Les menus sont clairs, la création d'un compte et l'inscription à la newsletter se font en moins de deux minutes.

Le store locator et la bulle d'aide aux visiteurs qui permet de chater avec d'autres clients aident en cas de doute.

Le site n'est pas responsive, ce qui est un frein à l'heure où de plus en plus de recherches sont effectuées lors de temps libres sur un smartphone.

Description

En 2015, Pimkie représente 5 500 employés regroupés dans plus de 180 métiers différents. L'enseigne est internationale puisqu'elle est présente dans vingt-huit pays. Spécialiste du vêtement mode pour femme, la marque a réalisé en 2013 plus de 563 millions d'euros de chiffre d'affaires. Son catalogue d'articles va de la veste pour femme au simple bracelet. En 2015, les produits de Pimkie sont disponibles dans ses boutiques physiques et dans sa boutique en ligne sur pimkie.fr. La politique de la marque est de suivre les tendances de la mode pour permettre aux femmes de profiter d'articles au goût du jour. Le site Internet de Pimkie invite à la communication entre les clients. En effet, l'Internaute peut répondre aux questions des autres et trouver réponse à ses questions grâce à un système de chat. La livraison des produits achetés sur Internet est gratuite dès soixante euros d'achats et chaque article peut être retourné gratuitement dans un délai de 14 jours.

Le site depuis son lancement

Le site internet de Pimkie a vu le jour en novembre 1998. La première refonte importante du site se fait en mars 2000. On pouvait commander ses produits en ligne pour les retrouver livrés en magasin. Fin 2005, l’enseigne change le code couleur de son site et passe aux couleurs mauve et beige. En 2008, la marque opte pour des menus qui répertorient les différents produits en haut de page (pull, legging, robe). En 2010, Pimkie change une fois de plus le design de son site. Entre 2010 et 2015, l’enseigne a changé les couleurs et la police de son site pour obtenir un rendu plus sobre et essentiellement en noir et blanc.

Date de la dernière refonte
17 avril 2016

Produits du site Pimkie : tous les vêtements femme à la mode

Le site Internet de Pimkie propose toute une gamme de vêtements de mode ainsi que des accessoires pour compléter une garde robe. Les produits proposés vont du manteau à la veste, du pull au sweat et du gilet au chemisier. Les collections sont créées par les stylistes de Pimkie. Les produits disponibles dans le catalogue en ligne ne le sont pas nécessairement en boutique. Pimkie vend aussi des t-shirts, des robes, des jeans, des pantalons et des leggings.

Pimkie propose des chemisiers pour femme dans divers styles, à pois ou à carraux, en jean ou blanc sobre pour le travail. Les motifs et les coupes sont variés et laisse un choix important. Les chemisiers Pimkie vont de 5 à 46 euros et les modèles proposés proposent des coupes manches longues, manches courtes ou sans manches. Une centaines de produits sont en vente sur le site.

Les pulls pour femme sont disponibles dans plusieurs matières. En laine ou en coton, le pull permet d’exprimer un mode de vie tendance, même par temps froid. Véritable « must have » d’une garde robe, le pull habille la femme en toute saison. Les stylistes de Pimkie adaptent leurs collections à l'été, à l'hiver et à la mi-saison. Les pulls de Pimkie peuvent être achetés en ligne ou en boutique et sont disponibles en plusieurs tailles et coloris.

A manches courtes ou longues, clairs ou foncés, Pimkie propose des T-shirts aux coloris variés. Les t-shirt commencent au prix de 2€ et vont jusqu'à 36€. La collection est composée de t-shirts unis ou à motifs mais également des modèles avec col ou bien à épaules dénudées.

Les meilleurs articles

www.pimkie.fr/
www.pimkie.fr/c-veste
www.pimkie.fr/c-t-shirt

Smartphones Pimkie : tous les vêtements femme à la mode

Achat en ligne

Paiement
oui
Paiement en ligne
Paiement par carte bancaire / Paiement par Paypal

Infos Pimkie : tous les vêtements femme à la mode

podcast
non
Ecommerce
non
Catalogue
oui
Web annuaire
non

Département
Nord

Propriétaire
Pimkie

Ville
VILLENEUVE D'ASCQ

Registre du commerce
LILLE 301 571 931

N° de siret
30157193100064