Home - Nous contacter - Ajouter un site - Nouveaux Sites

Acquadila

Acquadila

Notre conseil

Les clients peuvent avoir des visuels détaillés des articles dans les catalogues. L’outil de recherche peut faciliter la tache pour trouver les bijoux que vous voulez vraiment. Pour les connaisseurs, visiter la page sur les matériaux qui ornent les différents produits peut influencer dans le choix de l’article. Il est recommandé de bien vérifier son panier avant d’effectuer l’acte d’achat. Bien lire les différentes pages concernant les informations relatives à la livraison et à l’achat.

Avis d'expert

Il est à noter que les pages, notamment les fiches produits, ne sont que très peu pourvues de contenu informatif. C'est un aspect qui peut potentiellement nuire au sentiment de sécurité du client.  Bien que la page « à propos de nous » énonce : « La communauté Facebook ne cesse de s’accroitre », le site ne possède pas d’icones redirigeant vers les réseaux sociaux de l’enseigne. Les fiches produits et la section « comment attacher nos bijoux »  manquent de visuel.

Description

La marque Acquadila est spécialisée dans la conception et la distribution de bijoux fantaisie ayant pour thème particulier la mer et la plage. En effet, sa créatrice s'est inspiré des paysages corses et méditerannéens pour lancer ses collections (l'entreprise ayant été créée à Marseille en 2010). Elle propose ainsi des collections de bijoux allant du bracelet aux boucles d'oreilles en passant par les sautoirs fantaisie et porte-clés. La marque s'exporte partout en France (y compris en outre-mer), mais aussi à l'étranger, en Europe et sur les autres continents. On retrouve ainsi des revendeurs Acquadila au Portugal, en Australie ou encore aux Etats-Unis dans plus de 100 points de vente en 2015. Les gammes « collier et pendentif » proposent des produits dont les prix vont de 45 à 72 euros. Les colliers au style ras-le-cou sont disponibles en plusieurs couleurs. L’ensemble des articles sont retournables sous 15 jours grâce au concept « satisfait ou remboursé ». L'entreprise passe par les services de La Poste.

Le site depuis son lancement

La première version du site a été créée peu de temps après la création même de l'entreprise, en 2010. Les produits Acquadila y sont disponibles à la vente dès le début de l'année 2011. Une nouvelle version, plus complète et proposant plus de produits, est lancée dans le courant de l'année 2013. C'est en 2014 que le site est complètement refondé pour proposer sa version actuelle, qui comprend notamment un catalogue de bijoux. C'est aussi au cours de cette année qu'est créée la version anglophone, qui fait suite à l'internationalisation de la société.

Date de la dernière refonte
16 mai 2014

Produits du site Acquadila

La section bagues ajustables d'Acquadila, site de création de bijoux fantaisie.

Acquadila propose une section entièrement conçue sur la thématique de la plage et du soleil.

La section boucles d'oreilles d'Acquadila, site spécialisé dans la vente de bijoux fantaisie.

Les sautoirs créés par Acquadila, dans style fantaisie.

Les meilleurs articles

www.acquadila.com/fr/sautoirs-fantaisie/570-sautoir-noir-dream.html
www.acquadila.com/fr/bracelets/20-bracelet-love-me.html
www.acquadila.com/fr/bagues-ajustables/472-bague-argent-seven.html

Smartphones Acquadila

Achat en ligne

Paiement
oui
Paiement en ligne
Paiement par carte bancaire / Paiement par Paypal

Infos Acquadila

podcast
non
Ecommerce
oui
Catalogue
oui
Web annuaire
non

Département
Bouches-du-Rhône

Propriétaire
Acquadila

Ville
Marseille

Registre du commerce
528 556 061

N° de siret
52855606100026