Home - Nous contacter - Ajouter un site - Nouveaux Sites

Education

Notre conseil

La partie gratuitement de ce site présente des informations fiables et en quantité honnête. Il est à recommander à ceux qui souhaitent s'initier à l'intelligence artificielle. En revanche, il laissera sur leur faim les data scientists qui recherchent des informations purement techniques. Visite conseillée pour que chacun se fasse une idée.

Avis d'expert

Ce site est relativement immature et possède de nombreuses marges de progression. C'est dommage car s'il se mettait à niveau sur l'ensemble de ces points, il renverrait une image réellement professionnelle et à la hauteur des promesses de l'intelligence artificielle.

Devenir un pionnier de l'intelligence artificielle est désormais à la porté de n'importe quel cadre, tel le leitmotiv du concepteurs de cette formation à l'intelligence artificielle théorique, pratique et prospective pour les cadres supérieurs souhaitant comprendre les tenants et les aboutissant de l'intelligence artificielle, du machine learning et du deep learning: guides pratiques, video de formation, articles, vidéo, dossiers, best practices, études de cas, tutoriels.

Notre conseil

Il est nécessaire de vérifier les articles sélectionnés avant de valider le panier et de payer, et cela que ce soit sur le site Carrières Publiques ou un autre site e-commerce. A réception, il est également important de vérifier que les articles reçus soient en bon état et correspondent à la demande.

Avis d'expert

Le site de Carrières Publiques est fonctionnel et propose une navigation simple. On remarque que le site dispose d'une stratégie de présence sur les réseaux sociaux et les moteurs de recherche. Toutefois, ces points pourraient être améliorés avec une présence renforcée sur des réseaux sociaux comme Twitter et Linkedin.

Carrières Publiques propose des préparations aux concours de la fonction publique. Il faut parfois remplir quelques conditions afin de postuler. Afin de pouvoir préparer le concours d'attaché territorial il est obligatoire de remplir les conditions générales : avoir la nationalité française ou celle d’un état membre de l’Union européenne (UE) ou participant à l’accord sur l’Espace économique européen (EEE) ou Suisse, jouir des droits civiques, ne pas avoir subi de condamnation figurant au bulletin n°2 du casier judiciaire qui soit incompatible avec l’exercice des fonctions visées, être en position régulière au regard des obligations du service national (ex. avoir été recensé et participé à la journée défense et citoyenneté), remplir les conditions d’aptitude physique exigées pour l’exercice de la fonction, compte tenu des possibilités de compensation du handicap, avoir le diplôme demandé (sauf pour certains concours de catégorie C et dans certains cas, pour charge de famille et pour les sportifs de haut niveau). Si le candidat n’a pas le diplôme requis, il peut obtenir une équivalence.