Home - Nous contacter - Ajouter un site - Nouveaux Sites
Moteur de recherche Images > Business to Business

Business to Business

Avis d'expert

Le site internet Cadhoc présente les différentes offres proposés par la marque. On retrouve une rubrique pour les comités d'entreprises, les entreprises, la fonction publique, les particuliers, les buralistes et les enseignes et partenaires. Ces rubriques présentent les avantages que le bon cadeau représente pour chaque typologie de client.

Le site internet Cadhoc met par ailleurs à disposition un espace clients en ligne permettant de gérer ses commandes. De plus, un outil de recherche permet d'obtenir une liste des différents magasins partenaires dans chaque ville où les bénéficiaires peuvent utiliser leur chèque cadeau Cadhoc.

Sport, mode, beauté, loisirs... Les chèques cadeaux Cadhoc donnent accès à tous types d'enseignes pour satisfaire toutes les envies. Le réseau de partenaires Cadhoc compte plus de 600 enseignes réparties sur l'ensemble de l'hexagone et des départements d'Outre-mer où le bénéficiaire peut dépenser ses chèques cadeaux comme il le souhaite.


Véritables avantages pour les salariés des entreprises, collectivités, associations et particuliers, les chèques cadeaux Cadhoc sont personnalisables. En effet, il est possible d'ajouter le nom et le prénom du bénéficiaire sur le chéquier ainsi qu'un message personnalisé.


Pour obtenir un chéquier Cadhoc, les organismes ont l'opportunité de les commander sur Internet, par e-mail, courrier ou téléphone. Les particuliers, quant à eux, peuvent effectuer l'achat de chèque cadeau en ligne ou bien les obtenir auprès d'un buraliste agréé.

Notre conseil

Le site gagnerait a être plus régulièrement animé et à développer le contenu premium, utile à ses utilisateurs professionnels: études de cas, analyses, revue de presse, curation,  tutoriels, guides pratiques, lexique ou encore vidéo de formation.

Avis d'expert

Le site internet Ideastim.com est une vitrine très classique de l'agence d'incentive Ideastim, filiale du Groupe Chèque Déjeuner spécialisée dans la stimulation, la motivation et la fidélisation. Le site bénéficie d'une interface classique permettant de naviguer entre les différentes sections. On peut ainsi facilement s'informer sur les services proposés par cette agence de team building. De plus, le site présente de façon assez ordinaires ses partenaires Ideastim recourant à ses prestations en matière de séminaire incentive.

Ideastim, l'agence d'incentive a été rachetée par Cadhoc une filiale du Groupe Chèque Déjeuner en 2008 dans le but de s'affirmer comme un acteur majeur sur le marché de la fidélisation et de l'animation de réseaux. La méthode Ideastim s'appuie sur plus de 20 ans de collaboration avec les salariés pour proposer des solutions efficaces de motivation des salariés et de fidélisation des clients. Ideastim propose des prestations sur-mesure dans un objectif d'efficacité, de rentabilité et de performance. Pour stimuler les salariés, animer les réseaux commerciaux ou encore fidéliser ou conquérir une nouvelle clientèle, Ideastim accompagne les entreprises dans l'organisation de séminaires ou de voyages incentive et fournit des solutions de dotation et de récompense adaptés.

Notre conseil

Le site devrait penser à corriger les bugs graphiques de ses pages pour rassurer les visiteurs.

Avis d'expert

Le site truckplus.fr est avant tout destiné aux professionnels utilisateurs de camions à la recherche du véhicule adapté à leur métier en matière de camions d'occasion. Truckplus présente en ligne, un large choix de véhicules industriels et utilitaires d'occasion. Grâce à un important stock permanent de véhicules industriels et utilitaires d'occasion, truckplus propose quotidiennement plus de 2 000 offres de camions à vendre.

Ce site présente également l'enseigne truckplus, leader européen de la distribution de véhicules industriels et utilitaires d'occasion. On trouve ainsi l'ensemble des informations importantes relatives à cette société, spécialiste de la vente de camion.

Truckplus est une enseigne française de distribution de véhicules industriels et utilitaires d'occasion. L'ensemble du catalogue des véhicules disponibles est consultable en ligne. Truckplus propose ainsi quotidiennement des milliers d'offres de camion d'occasion : tracteurs routiers, semi-remorques, porteurs... à la vente.

Avec plus de 300 distributeurs membres du réseau, truckplus constitue ainsi le premier réseau de distribution de véhicules utilitaires et industriels d'occasion en Europe. Par ailleurs, les établissements truckplus sont présents dans toute l'Europe, la Russie, L'Ukraine... Le site internet permet aux visiteurs de trouver rapidement l'établissement le plus proche afin d'envisager un achat de camion très facilement.

Notre conseil

Ce site se distingue par la richesse de son contenu. Il été pionnier dans le domaine de la difussion de conseils autour de la comptabilité, des aspects juridiques liés à la création d'entreprise et de la gestion de patrimoine. Depuis sa création, il est concurrencé par d'autres sites qui se positionnent sur le même créneau, mais ses mises à jour et l'enrichissement régulier du contenu en font encore un site de référence.

Avis d'expert

La précision, la justesse et le volume de contenu diffusé sur ce site pionnier dans le domaine de la comptabilité lui permet clairement de revendiquer le statut de site de référence. En revanche, des problèmes d'ergonomie et le design daté du site, empêche ce site riche en contenu de revendiquer la palme d'or.

L-expert-comptable.com, un site entièrement consacré à la comptabilité, la gestion d'entreprise, la gestion des salariés, la gestion de la fiscalité et la création d'entreprise, cible les TPE, PME et ETI. Le créateurs d'entreprises peuvent y trouver des informations utiles lors de la phase de création, pour la gestion au quotidien de l'entreprise qu'elle se développe ou qu'elle périclite, pour la gestion des salariés de l'entreprise, pour l'accompagnement de son développement. Les décideurs trouvent aussi des informations pour la gestion des phases critiques de l'entreprise (cessation de paiement, procédures collectives, dépôt de bilan, redressement judiciaire, liquidation judiciaire, liquidation à l'amiable, dissolution, recapitalisation, cession). La responsable adminitrative et financière et la secretaire comptable y trouvent des informations utiles sur les déclarations, sur les obligations, sur les responsabilités de l'entreprise, sur les régles de calcul comptables ou la tenue de comptabilité. Le site permet également de demander l'accompagnement classique d'un cabinet d'expertise comptable (déclation de TVA, établissement des fiches de salaires, gestion des dossiers salariés, établissement des comptes annuels, production des documents juridiques associés, comptabilité en ligne).

Avis d'expert

On perçoit sur ce site une qualité de la répartition de l'information qui permet à l'internaute d'identifier rapidement ou sont ses intérêts, en fonction de sa raison sociale, de son type de structure et de ses besoins. Le site inspire confiance. Une rubrique sur les avis clients serait à envisager, pour donner encore plus d'appuis aux produits, donc plus de confiance et d'engagement. 

Plateforme de prospection du groupe Up, le site up-france.fr s'adresse aux structures qui cherchent des solutions et avantages pour leur entreprise et pour leurs salariés, avec des outils spécifiques permettant de stimuler, fidéliser et récompenser les salariés et différents partenaires, améliorer la gestion informatique avec des logiciels spécialisés, gérer efficacement le service ressources humaines ou encore optimiser la gestion des frais professionnels. 

Le groupe Up, dont la maison mère Chèque Déjeuner est une coopérative, a pour objectif d'améliorer les conditions sociales des salariés en proposant notament des solutions de stimulation. Au travers de ses marques, le groupe propose des solutions qui s'adressent aux entreprises de toute taille comme les TPE et PME, les services RH, les comités d'entreprise, les collectivités (concernant leur action sociale, la vie citoyenne et les ressources humaines) et les structures sociales comme les associations, les structures de services à la personne, les organismes sociaux et les établissements médico-sociaux.